Conseil d’établissement

Julie Audet Personnel enseignant
Sylvie Morin Personnel enseignant
Mélissa Bernard Personnel enseignant

INFORMATION CONCERNANT L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES PARENTS  DE L’ÉCOLE DES MÉANDRES

Bonjour, chers parents.

C’est avec plaisir que nous vous invitons à l’assemblée générale annuelle de l’école. Cette rencontre vous permettra d’en apprendre davantage sur la vie de l’école et d’élire vos représentants.

Assemblée générale de parents de l’école des Méandres
Mercredi 9 septembre 2020 à 18 h
Au gymnase

Vous êtes invités à vous présenter à l’assemblée générale et à manifester votre intérêt, si tel est le cas, à faire partie du conseil d’établissement.

Lors de cette soirée, l’assemblée élira les parents membres du conseil d’établissement. Cette année, vous devrez élire deux nouveaux membres (un poste d’un an et un poste de deux ans).

Je profite de l’occasion pour remercier M. Alain Audet et Mme Isabelle Gosselin pour leur implication.

Au plaisir de vous rencontrer,

Éric Bolduc